FANDOM

Manuel PvPGN

Configuration de Battle.net

Configuration de Westwood Online

Windows :

UNIX :

Troubleshooting · Links

PvPGNLogo

PvPGN (Player vs Player Gaming Network) est un logiciel libre et open source offrant l'émulation de divers serveurs de jeux réseaux sous license GNU General Public License (GPL) et est basé sur bnetd. PvPGN est paru projet du mois dans le Linux+ magazine d'Août 2005.

StartScreen

PvPGN start screen (Windows)

Introduction Edit

PvPGN supporte actuellement la plupart des options de tous les clients Battle.net (Diablo, Diablo II, Diablo II: Lord of Destruction, StarCraft, StarCraft: Brood War, Warcraft II: Battle.net Edition, Warcraft III: Reign of Chaos, Warcraft III: The Frozen Throne). Il offre aussi un support basique pour les clients Westwood Studios Online (Command & Conquer: Soleil de Tibérium, Command & Conquer: Alerte Rouge 2, Command & Conquer: Alerte Rouge 2 La revenge de Yuri). Pour le moment, le support de Westwood Online est encore très experimental dans la branche stable du code de PvPGN. Voir liste des clients actuellement supportés. Pour une liste complète de la version requise.

Dernières Versions Edit

Platformes Supportées Edit

  • BeOS
  • FreeBSD 4.x 5.x 6.x 7.x 8.x
  • Noyaux Linux 2.4 et 2.6
  • Mac OS X 10.2 et supérieur.
  • Microsoft Windows Noyaux 5x/6x (Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Window 7 Ultimate Beta, Windows Home Server)
  • Solaris
  • Should easily support any POSIX platform (Tested on 32 and 64 bit platforms, various integer byte endings, etc)

Utilisations Edit

  • Heberger un tournois local avec les échelles (ladders).
  • Maintenir une communauté locale avec des amis plutôt que de jouer sur Battle.net. Toutes sortes de cyber café utilisent un serveur PvPGN pour leurs usages personnnels.
  • Pour les personnes qui veulent jouer en LAN mais avec les statistiques d'un serveur battle.net.
  • Pour les personnes qui veulent jouer sur un serveur situé dans leurs pays ou dans leurs régions, et ainsi réduire les temps de latences(lag).

Voir aussi Edit

Keep PvPGN Alive

Ad blocker interference detected!